0
1/52/53/54/55/5 (17 votes, 3,29/5)
Loading ... Loading ...

Une sublime blonde se promène les seins à l’air en plein public. Sa copine ne va pas se poser de questions, elle va commencer par lui mettre des grosses claques sur les seins devant un passant. De plus en plus de mecs sont entrain de mater cette femme humilier en public. Ligotée, bâillonnée, elle se fait frapper les fesses par sa copine brune.

La femme se fait également humilier en pleine rue, elle se promène en sous vêtements les mains fixées sur un bâton tel les esclaves noirs au temps de la colonisation. Les passants, tous plus curieux les uns que les autres, prennent la nana en photo, de quoi pousser son humiliation au maximum.

C’est au bord d’une plage et ligotée à une statut que la blonde continue par se faire baiser et humilier. Le mec fait ce qu’il désire de la salope, il lui balance des grosses claques dans la tête pendant qu’il lui défonce la chatte. Des mecs sont entrain de se rincer l’œil devant cette femme soumise.

L’humiliation n’est pas finie pour autant, le mec va promener la nana au bout d’une chaine et il va lui cracher dans la gueule avant de la baiser en prenant bien garde de la faire souffrir en permanence. Cette femme à humilier a reçu sa punition.

Cliquez ici pour montrer/cacher le texte

Ajoutez une réponse