Du sexe en public avec un nain

Posté le 22 juil 2009 par dans Humiliation Public

0
1/52/53/54/55/5 (8 votes, 1,75/5)
Loading ... Loading ...

Une sublime blonde commence par branler la bite d’un nain sur une scène de théâtre devant plusieurs curieux. La salope le branler vigoureusement dans le seul but de le faire éjaculer devant tous les mateurs, chose qu’elle va facilement réussir à faire.

Ensuite la même blonde se retrouver ligotée, la tête à l’envers dans l’obligation de pomper les bites tendues vers elle. La blonde suce vigoureusement le premier sexe pendant que la seconde bite s’approche de son visage, elle va pomper à tour de rôle les bites les unes après les autres. Les spectateurs sont debout, devant la scène, entrain de prendre des photos ou de filmer avec leur appareil photos.

Le belle blonde va ensuite nous montrer ce qu’un maitre du shibari est entrain de faire, il va la ligoter et la salope va sucer de nouveau la bite du type pendant qu’un autre va s’occuper de lui défoncer la chatte. Les positions sont toutes plus folles les une que les autres à tel point que même une nana va baiser la blonde à l’aide d’un gode ceinture. L’ensemble des mecs vont décharger leurs foutres sur la salope blonde.

Cliquez ici pour montrer/cacher le texte

Ajoutez une réponse