1
1/52/53/54/55/5 (27 votes, 3,67/5)
Loading ... Loading ...

Une blonde, au corps parfait, se fait humilier dans un salon de tatouage. La nana se retrouve totalement nue devant les clients. Sa maitresse ne va pas perdre de temps, elle va commencer par lui foutre des coups de cravaches sur la chatte avant de lui enfoncer complètement sa main dans la chatte.
La blonde va ensuite se faire torturer la chatte et les seins à l’aide de pinces, mais elle va aussi se prendre des coups de bâtons. Un client, ultra excité devant cette scène extrême va sortir sa bite et va s’approcher de la soumise. Totalement dévoué, elle n’aura pas d’autres choix que de sucer la bite du client. La soumise va ensuite devoir s’occuper d’une bite et d’une chatte en même temps, et gare a elle car si elle s’y prend mal, sa maitresse lui fout des coups de martinets.
C’est dans les chiottes du salon de tatouage, que la soumise, le cul rougis par les tortures qu’il a subit, va s’empaler sur le sexe d’un client. Évidemment, la porte n’est pas fermé et l’ensemble des autres clients se rincent les yeux en matant cette scène de baise exceptionnelle. C’est totalement nue et recouverte de sperme que la soumise aura le droit de retourner dans le salon.
Les yeux bandés, la blonde va sortir une grosse bite noire et elle va devoir s’en occuper. Le black va commencer par se faire sucer avant d’enfoncer son gros sexe dans l’anus de la soumise. La blonde finira avec un tatouage sous le bras qu’elle se sera fait faire pendant que sa maitresse lui aura torturé le clito.

Cliquez ici pour montrer/cacher le texte

Actuellement 1 commentaire dans “Splendide blonde humiliée devant des clients”

  1. Frefd

    02. déc, 2009

    Bandate cette blonde

Ajoutez une réponse