0
1/52/53/54/55/5 (27 votes, 3,67/5)
Loading ... Loading ...

Une belle nana est bâillonnée dans un lieu sordide, sa maitre arrive, une lesbienne sadomaso. Elle commence par mettre des coups de fouets sur les petits seins tendus de sa soumise. La maitresse se trouvant un peu trop douce pour sa soumise, elle la change de position et décide de lui mettre des grands coups de fouets sur ses fesses qui rougit sous les coups.

La maitresse lesbienne sadomaso va utiliser un battoir pour faire rougir encore plus le cul de sa soumise. La maitresse va ensuite utiliser sa soumise pour se donner du plaisir, elle va la tenir par les cheveux et l’obliger à lui lécher la chatte. La maitresse va obliger sa soumise à sucer un gode pendant qu’elle lui défonce la chatte avec un gode ceinture.

La maitresse lesbienne sadomaso va maitre sur le visage de sa soumise un bâillon gode, la soumise n’aura pas le choix, elle devra baiser avec sa tête sa maitresse. La frustration est immense pour la soumise qui voit sa maitresse prendre du plaisir sans avoir le droit de la rejoindre, mais pour la remercier, la maitresse lesbienne sadomaso va lui réaliser un merveilleux fist, elle va enfoncer sa main entière dans la chatte de la salope qui essaye d’hurler de douleur.

Cliquez ici pour montrer/cacher le texte

Ajoutez une réponse