0
1/52/53/54/55/5 (17 votes, 3,88/5)
Loading ... Loading ...

Une nana soumise se fait humilier en public. C’est devant un parterre d’invité qu’une nana se retrouver totalement à poil obligé de sautillé pour ne pas se faire punir. La maitresse va prendre un allume gaz afin de lui balancer de temps à autres des coups de décharges électriques.

A un moment, la nana doit porter un plateau pour l’ensemble des invitées sauf que dans les verres, c’est de l’eau glaciale que chaque invités s’amusent à lui jeter sur le corps, si la nana bouge de trop, elle fait tomber des verres et se fait donc punir, un cercle vicieux bien hard comme j’adore.

La soumise continue de se faire humilier lorsque les mecs vont s’approcher d’elle la bite à la main, elle devra les sucer à tour de rôle et les branler, à un moment c’est une dizaine de personne qui s’affaire autour d’elle, certains la masturbe avec un vibro pendant que d’autres lui fist la chatte.

La nana va ensuite se retrouver ligoter, les mecs vont pouvoir profiter d’elle sans qu’elle ne puisse faire le moindre mouvement, pendant que les mecs lui défoncent la chatte, les nanas enfoncent leurs mains bien profond de la bouche de la salope pour lui donner des envie de gerber. Les mecs vont à tour de rôle éjaculer sur un plateau, qu’elle devra, en guise d’humiliation ultime lécher jusqu’à la dernière goutte.

Cliquez ici pour montrer/cacher le texte

Ajoutez une réponse